Mentions légales


Le nom et le logotype « Réseau Barnabé® » sont des marques déposées (INPI n° 10/3742385)
L'utilisation du logotype ou du nom « Réseau Barnabé » sans autorisation constitue une contrefaçon.
 
®
 
 
est édité par l'ECDP (Siren 430 191 999), Direction diocésaine de l'Enseignement catholique de Paris, Coordination nationale du Réseau Barnabé
pour le compte de l'Enseignement catholique en France (voir en page Qui nommes-nous ?)
76 rue des Saints-Pères, F-75007 Paris, téléphone +33 1 45 49 61 10. Directeur de la publication : J.-François Canteneur.
 
Les informations contenues sur ce site sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.
L'éditeur ne saurait être tenu responsable du contenu des autres sites qui pourraient établir un lien
avec les pages de www.reseaubarnabe.org ou auxquels celui-ci renvoie.
 
Vous disposez d’un droit de rectification et de suppression des données vous concernant en justifiant de votre identité auprès de la Coordination nationale du Réseau Barnabé, 76 rue des Saints-Pères, F-75007 Paris, téléphone +33 1 45 49 41 33.
 
L'ensemble des éléments figurant sur le site internet reseaubarnabe.org (textes, dessins, programmes, photographies, noms, logos etc…) est protégé par les dispositions du Code de la Propriété intellectuelle français. Hors de France, ces éléments bénéficient de la protection du droit d'auteur dans les États signataires de la Convention de Berne. Toute reproduction, représentation, modification, adaptation, distribution, traduction de l'un des ces éléments, de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit est interdite sans autorisation expresse et préalable de la Coordination nationale du Réseau Barnabé. Toute utilisation non expressément autorisée constitue une violation des droits d'auteur et une contrefaçon en application des articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété intellectuelle. Elle peut également constituer un acte de concurrence déloyale selon l'article 1382 du Code Civil et une violation du droit à l'image et des droits de la personnalité selon l'article 9 du même code.